• .

    NORTON antivirus
    On ne présente plus le logiciel Norton antivirus. Décriée par les utilisateurs les plus avancés, la gamme Norton reste néanmoins très populaire auprès du grand public. Comme souvent, elle se décline (...)

  • .

    Bitdefender
    Faut-il encore présenter BitDefender ? Cet anti virus est l’un des plus populaires en France. Une popularité qu’il doit à sa politique tarifaire agressive, mais aussi et peut-être surtout à la (...)

  • .

    Avira Antivirus
    Avira AntiVir Personal est une solution antivirus gratuite, analysant constamment et rapidement votre ordinateur à la recherche de programmes malveillants tels que des virus, chevaux de Troie, (...)

  • .

    Spybot
    Un grand nombre d’entre vous connaissent le fameux AdAware mondialement connu pour son éfficacité.il permet de se débarrasser des logiciels espions, Spybot - Search & Destroy en est un (...)

  • .

    AVG antivirus gratuit
    AVG est un anti-virus gratuit (il dispose aussi d’une versions plus évolué mais payante), AVG proposant malgré tout un certain nombre d’outils indispensables pour un bon antivirus, à savoir une (...)

  • .

    Avast
    avast est un anti-virus entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Doté d’une interface très sympathique et originale, cet anti-virus se distingue de son concurrent AntiVir par le fait (...)

  • .

    KASPERSKY
    Kaspersky Antivirus a su évoluer au fil de ses versions pour passer d’un antivirus réputé pour ses performances (mais pas pour son ergonomie) à un modèle du genre, alliant richesse des fonctionnalités (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Anti-virus > KASPERSKY

KASPERSKY

jeudi 19 juin 2003
Mis à jour le vendredi 23 janvier 2015

Kaspersky Antivirus a su évoluer au fil de ses versions pour passer d’un antivirus réputé pour ses performances (mais pas pour son ergonomie) à un modèle du genre, alliant richesse des fonctionnalités et simplicité d’utilisation, même si cette évolution s’est souvent traduite par une certaine lourdeur. La dernière version du logiciel continue sur la lancée des précédentes avec un niveau de protection encore plus élevé et toujours plus de simplicité :

en plus des technologies de base de signature, d’analyse heuristique et de défense pro-active, la nouvelle version classe automatiquement les applications en différents niveaux de dangerosité selon des critères de fiabilité (liste blanche d’applications fiables, analyse de la signature numérique, liste noire de malwares...), le tout se faisant de manière transparente pour l’utilisateur. Au niveau de l’impact sur les performances, Un anti virus qui a le succés qu’on lui doit du a sa fiabilité. C’est un bon anti virus c’est une certitude.