• .

    INCREDIMAIL
    IncrediMail est un programme avancé d’e-mail qui offre à l’utilisateur une expérience interactive sans précédent. Incredimail est un logiciel de messagerie du même type OUTLOOK EXPRES ou encore FOXMAIL (...)

  • .

    Internet Explorer 9
    Internet Explorer 9 est désormais disponible en version pour Windows 7 , il inaugure d’importants changements tant sur le plan technique qu’esthétique. On découvre une interface ultra minimaliste (...)

  • .

    Google krome
    Google propose déjà de nombreuses applications, du moteur de recherche comme google deskcop en passant par la gestion de photos numériques du célébre picassa.. Google Chrome officialise l’entrée de (...)

  • .

    adsl tv
    ADSL TV est un logiciel pour regarder la télévison via sa connection internet mieux encore pour les abonnés a orange, sfr, free ou encore bouygue, et qui ont prix l’abonnement multiple c’est a dire (...)

  • .

    Windows Live Messenger
    Qu’on apprécis ou pas MSN Messenger, le client de messagerie instantanée de Microsoft fait partie des logiciels plus ou moins incontournables si on veut communiquer avec tous ses proches et (...)

  • .

    MESSENGER
    MSN Messenger Service vous rapproche des personnes qui comptent vraiment pour vous : vous échangez des messages instantanément via une nouvelle interface de communication qui vous permet de savoir (...)

  • .

    skype
    Skype a été développé par les créateurs de Kazaa (le célbre logiciel peer to peer). Le logiciel utilise la technologie Peer to Peer, non pas pour échanger des fichiers mais pour dialoguer en temps (...)

  • .

    DREAMMAIL
    La Chine domine les logiciels des clients mail alternatifs ? On serait tenté de le croire réellement après Foxmail deja bien connu, voici un nouveau logiciel, plus ou moins "inspiré" du (...)

  • .

    SMARTFTP
    Dans le monde des clients FTP, il y a les célébres Cute-FTP et WS_FTP et quelques gratuits LeechFTP ou encore Fiulezilla. Le problème c’est que les gratuits sont rarement aussi puissants que les (...)

  • .

    HT TRACK
    HT Track est un aspirateur de sites Web. Il vous permet de télécharger un site Web d’Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et (...)

  • .

    RADIO WEB
    RadioWeb est conçu pour écouter la radio sur Internet. Vous allez être séduit par l’idée d’écouter la radio tout en surfant ou en faisant autre chose sur votre ordinateur. Le but premier de RadioWeb est (...)

  • .

    COPERNIC DESKTOP
    Après avoir lancé l’un des logiciels de méta-recherche trés connu intitulé COPERNIC (rechercher dans plusieurs moteurs de recherches en même temps), Copernic complète fraape un bon coup avec Copernic (...)

  • .

    LOGPROTECT
    LogProtect est un outil de protection des jeunes internautes, en claire un logiciel pour protéger vos enfants. En effet combien de Mineurs utilisent des outils comme les CHAT (systéme permetant de (...)

  • .

    Spamihilator
    Spamihilator (je sais c’est dure a prononcer mais avec un peu d’entrainement on y arrive), vous allez dire c’est quoi cet truc (non on sais pas tromper de rubrique si n’est pas le nom d’une série (...)

  • .

    FILEZILLA
    FileZilla est un client FTP rapide avec une interface facile à utiliser. Gestionnaire de site, glisser-déposer et file d’attente de transfert vous aide à contrôler vos tâches. FileZilla peut se (...)

  • .

    Mozilla
    Mozilla est un Navigateur web tout comme Netscape ou Internet Explorer. Il est doté d’une interface aussi élégante que pratique. Il intégre un logiciel de courrier électronique, un éditeur de pages Web (...)

  • .

    EASY PHP
    Permet d’installer tout le nécessaire pour commencer a programmer en PHP avec Apache et Mysql. Il simplifie tout l’installation grâce a un setup et évite toute la configuration fastidieuse du serveur. (...)

  • .

    COPERNIC
    Copernic Agent Basic interroge les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité supérieure. Son interface conviviale vous permet de maîtriser (...)

  • .

    NETSCAPE
    Netscape, la dernière version du navigateurs Netscape, améliore grandement la performance et la stabilité de Netscape 6 tout en améliorant sa fonctionnalité et en ajoutant un nombre de fonctions clés. (...)

  • .

    FOX MAIL
    Gérer vos courriers électroniques avec FOX MAIL, vous pouvez comme la plupart des utilitaires de ce genre gérer plusieurs compte. De plus pour ajouter un compte avec FOX MAIL c’est trés simple tout (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Internet > Internet Explorer 9

Internet Explorer 9

samedi 2 octobre 2010
Mis à jour le samedi 2 octobre 2010

Internet Explorer 9 est désormais disponible en version pour Windows 7 , il inaugure d’importants changements tant sur le plan technique qu’esthétique. On découvre une interface ultra minimaliste aux airs de Google Krome. Les onglets prennent place à côté de la barre d’adresse dont la taille a été fortement réduite pour l’occasion. Les barres de menus disparaissent au profit de trois boutons, « maison » pour rejoindre la page d’accueil, « étoile » pour gérer les favoris et « rouage » pour accéder aux options et paramètres. Du côté des fonctions, on trouve enfin un gestionnaire de téléchargement ainsi qu’un historique dynamique inspiré du fameux Speed Dial d’Opera. En ouvrant un nouvel onglet, vous verrez apparaître une page appelée « Les sites que vous préférez ». Elle affichera les 10 sites internet que vous consultez le plus. Toujours du côté des onglets, il est désormais possible de les détacher par glisser-déposer pour les transférer d’une fenêtre à l’autre ou simplement pour les déplacer. De plus, vous pourrez aussi épingler vos sites internet favoris directement sur la barre des tâches.


Concernant la partie technique, tout comme Firefox 4, Internet explorer prend en charge l’accélération matérielle
GPU pour le rendu de l’ensemble des éléments d’un site. Le nouveau moteur JavaScript « Chakra » est aussi de la partie, mais également un plus grand respect des standards du Web avec la prise en charge du HTML 5, du CSS3 et du SVG 1.1. Sur la bonne voie, le navigateur de Microsoft gagne en performances. Avec le SunSpider JavaScript Benchmark, il passe de 5240.0ms pour IE 8 à 468.6ms pour IE 9, pour se positionner entre Google Chrome 6 en tête et Firefox 4. Du côté de l’Acid Test 3, il n’atteint pas encore les 100 %, mais grimpe tout de même à 93 % lorsqu’Internet Explorer 8 obtenait un score ridicule de 20 %. Un navigateur qui reviens de loin par rapport a ses concurents reste a voir si dans l’avenir il les dépassera , nous y croyons pas mais qui sais, pour le télécharger cliquez içi