Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Nintendo Switch » Installer un jeu sur Micro SD

Installer un jeu sur Micro SD


agrandir

La console Nintendo switch permet installer un jeu sur une carte micro sd , en effet la consolde ne dispose que 32 go de stockage pour le téléchargement de jeux ce qui peux parétre un peu juste car la console comporte aussi les sauvegarde des jeux les éventuels mises a jours des jeux et du système. Certe vous avez aussi les jeux sur cartouches mais il devients vite utile une carte Micro sd pour pouvoir avoir plus de jeux sur votre console.

Une carte de grande capcité suffira a partir du moment vous n’installer pas des jeux trop lpourd en stockage pas plus de 4 go si c’est plus il sera préférable de l’avoir sur cartouche. Pour la carte micro une 64 go peut suffir ou une 128 go. Il faut savoir on ne peux pas déplacer des jeux de la console vers la carte micro sd comme on pourais le faire sur android, si vous voulez bouger un jeux faudra d’abord le désinstaller de la console puis l’installer sur la carte micro sd.

Pour installer un jeu sur la carte micro sd, inserer la dans le lecteur, ceci fait votre console doit être redémarrer, maintenant dés vous installerez un jeu elle sera sur la carte micro sd, de la même façon vous ne pourrez pas déplacer un jeu de la carte micro sd vers la console vous devrais d’abord la désinstaller de la carte micro sd et installer enssuite sur la console.

Il est préférable d’avoir une carte micro sd rapide en lecture et écriture pour ne pas avoir des jeux trop long en chargement. Toutes cartes feront l’affaire a partir du moment que accés et rapide.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI