Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Honor 6

Honor 6


agrandir

Le honor 6 est un appareil assez complet mais qui a ses quelques défauts notamment le prix si le honor 4x est sans doute le téléphone phablet bon marché, le 5 pouces du honor 6 reste pour nous un peu trop élevé par rapport a la concurrence. Rappellons honor est une marque de chez huawei bien connu dans le monde chinois mais aussi en europe maintenant.

D’abord un écran 5 pouces de bonne qualité de 1080 x 1920, 3 go de ram et également 16 go en mémoire interne (reste a peine 12 go pour le stockage, aprés le systéme d’exploitation installé). Rappellons le systéme c’est de android 4.4, avec une surcouche huawei systéme emui 3.0 mais bientôt 3.1, un systéme de bonne qualité qui refait pensé a de ios d’apple.

Rappelons aussi le système d’explotation est un octocoeur 1.3 ghz couplé avec sa puce graphique, rappellons le cpup un kirim 920, doté une puce graphique un T 628, coté performance on approche des 40 000 points, un trés bon milieu de game, c’est de ce coté la on est un peu déçus on espérais un peu plus. Mais bon il sera faire tourner les principaux jeux du moment. Il sera toutefois possible d’ajouter une carte micro sd de 32 go qui pourra vous être trés utile. Coté appareil photos un 13 mo pour la photos et vidéos, et pour la viso un 5 mo de pixels.

L’appareil dispose d’une puce gps mais aussi de bluetooth 4, et d’un port infra rouge. Du coté du désign l’appareil est bien fini est il est assez jolie allant du verre et du plastique et a tendance a briller. Les haut parleurs reste de bonne qualités d’écoute. Le batterie faisant plus de 3000 mah vous donnera une bonne autonomie. C’est un bon portable c’est une certitude manque pas grand chose pour qu’il soit parfait, c’est surtout ses performances qui nous laisse sur notre fain surtout au niveau de la concurrence actuel.

 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI