• .

    Généralité sur l’hébergement
    Il est aujourd’hui nécèssaire d’obtenir un hébergement payant , même si il est vrai il existent encore des hébergeurs gratuits bien suivant il ne sont pas fiable (problème d’accès au site, lenteur, (...)

  • .

    hébergement 1 and 1
    1 and 1 est un hébergeur bien connu sur internet, elle propose de nombreuses offres compétitifs d’hébergement et répond et de nombreuses demande. Aujourd’hui créer un site demande de nombreux outils (...)

  • .

    NUXIT
    NUXIT est une offre d’hébergement trés satisfaisante, tout d’abord non seulement par les tarifs appliqué qui sont des tarifs trés compétitifs sur le marché. Vous pouvez réservés comme beaucoup sites (...)

  • .

    Hébergement OVH
    OVH est un hébergeur trés connu sur le net, vous pouvez héberger votre site de façon professionnel avec la compatibilité avec toutes les technologies web (php,html,htm,flash,....). OVH est aussi trés (...)

  • .

    Hébergeur AMEN
    Amen est un hébergeur de sites web bien connu sur la toile, nous connaissons cet hébergeur, nous l’avons même pour un certains temps essayer plutôt approuver pendant deux ans. Amen a de mêmes relancer (...)

    .

Accueil > INTERNET > Hébergement > Hébergeur AMEN

Hébergeur AMEN

samedi 3 janvier 2015
Mis à jour le samedi 17 janvier 2015

Amen est un hébergeur de sites web bien connu sur la toile, nous connaissons cet hébergeur, nous l’avons même pour un certains temps essayer plutôt approuver pendant deux ans. Amen a de mêmes relancer ses offres d’abonnement qui pour nous c’est vrai était beaucoup trop élevés par rapport la concurence. 

Les offres d’abonnement sont assez complet, pour le premiére version du pak cela reste critiquable d’abord une seule base de données (on peut en avoir 5 pour le même prix), trafic limité alors sur ce sujet la c’est encore passable mais on sais que sur certains hébergeurs c’est illimité. Pour le reste c’est trés complet, le service client est assuré aussi et l’espace client est assez complet.

Amen reste un trop bon hébergeur mais les prix sont pour nous encore trop élevés même avec un bon service aprés vente.