• .

    Handbrake
    C’est certainement le meilleur logiciel sous mac pour convertir des vidéos, de plus c’est un logiciel libre et gratuit, malgré son interface en anglais il est trés simple d’utilisation. Il reconnaît (...)

  • .

    Any vidéo converter
    Any Video Converter est un logiciel gratuit, un convertisseur vidéo gratuit qui fait pensé au logiciel sur pc de freemake sous le nom de vidéo converter. La nouvelle version de Any Video Converter (...)

  • .

    4K vidéo Downloader
    Depuis 2010, la plateforme de vidéo YouTube permet à ses utilisateurs de mettre en ligne et de lire des vidéos en 4K. Quatre fois plus importante que la HD, soit 4096 pixels sur 3072, cette (...)

  • .

    Cyberduck
    Cyberduck est un client libre et gratuit (open source – licence GPL) pour la plateforme Mac OS X. Il gère les protocoles FTP et SFTP, WebDAV, le système Rackspace Cloud, Google Docs, et Amazon S3. (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Pour Mac > Handbrake

Handbrake

vendredi 20 octobre 2017
Mis à jour le lundi 23 octobre 2017

C’est certainement le meilleur logiciel sous mac pour convertir des vidéos, de plus c’est un logiciel libre et gratuit, malgré son interface en anglais il est trés simple d’utilisation. Il reconnaît la plupart des formats vidéos et permet de le convertir au bon format, il reconnaît sans aucun problème le codec h264, vous permet de régler la résolution de la vidéo et de régler le bitrate et d’optimiser au maximum la relecture via internet.

De nombreuses options de réglage sont disponible dans l’interface et il est également possible de convertir des vidéos en masse c’est a dire plusieurs vidéos en même temps avec les mêmes réglages. 

Handbrake est le logiciel de référence pour convertir des vidéos, il est simple, puissant et fait son travail, pour le télécharger, rendez vous dans google vous le trouverez facilement.