• .

    Généralité sur l’hébergement
    Il est aujourd’hui nécèssaire d’obtenir un hébergement payant , même si il est vrai il existent encore des hébergeurs gratuits bien suivant il ne sont pas fiable (problème d’accès au site, lenteur, (...)

  • .

    hébergement 1 and 1
    1 and 1 est un hébergeur bien connu sur internet, elle propose de nombreuses offres compétitifs d’hébergement et répond et de nombreuses demande. Aujourd’hui créer un site demande de nombreux outils (...)

  • .

    NUXIT
    NUXIT est une offre d’hébergement trés satisfaisante, tout d’abord non seulement par les tarifs appliqué qui sont des tarifs trés compétitifs sur le marché. Vous pouvez réservés comme beaucoup sites (...)

  • .

    Hébergement OVH
    OVH est un hébergeur trés connu sur le net, vous pouvez héberger votre site de façon professionnel avec la compatibilité avec toutes les technologies web (php,html,htm,flash,....). OVH est aussi trés (...)

  • .

    Hébergeur AMEN
    Amen est un hébergeur de sites web bien connu sur la toile, nous connaissons cet hébergeur, nous l’avons même pour un certains temps essayer plutôt approuver pendant deux ans. Amen a de mêmes relancer (...)

    .

Accueil > INTERNET > Hébergement > Généralité sur l’hébergement

Généralité sur l’hébergement

mercredi 1er novembre 2017
Mis à jour le jeudi 2 novembre 2017

Il est aujourd’hui nécèssaire d’obtenir un hébergement payant , même si il est vrai il existent encore des hébergeurs gratuits bien suivant il ne sont pas fiable (problème d’accès au site, lenteur, trafic bien souvent limité).

De plus les prix des hébergements payant ont bien évolués et sont de plus en plus a la baisse en moyenne il faut déboursser entre 30 et 50 euros par an pour avoir un hébergement de site web fiable avec un traffic illimité, au minimum 10 go d’espace disque parfois plus, plusieurs go de traffic par mois, mais le plus osuvent le traffic est illimité, plusieurs base de données mysql pour la réalisation de votre site, évidement vous aurez un espace clients pour intervenir a distance, et des codes pour envoyer vos envois par ftp. Evidement il vous faudra aussi votre nom de domaine.

Parmis les hébergeurs payant qui ont une bonne réputation on peut cité ovh, nuxit, one and one mais il en existent plein d’autres. Pour ce que vos visiteurs puissent accéder a votre site de façon convenable vaut mieux passer par un hébergeur payant surtout que ça ne vous coutera pas grand chose.