Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Zone jeux » GTA Vice City

GTA Vice City


 Qui ne conais pas le célébre jeux GTA (Grand Theft Auto), Aprés GTA 3, le célébre jeu en 3D, voiçi VICE CYTY.

Vice City c’est GTA avec Changement de jeu, changement de lieu et changement de héros. Il faut donc Oubliez Liberty City et préparez-vous à découvrir une nouvelle ville encore plus grande et beaucoup plus ensoleillée qui porte le doux nom de Vice City.

 Au début des années 80, Tommy Vercetty, tout juste sorti de prison se retrouve plongé dans une belle panade quand une affaire qu’il devait régler pour son patron tourne court, Tommy perdant beaucoup d’argent et de drogue. Avec un tel début, inutile de préciser que Vice City donne tout autant que GTA 3 dans le politiquement incorrect, Tommy c’est un truand, pas un ange, et ce truand va devoir se faire pardonner par son patron en retrouvant l’argent et la drogue et au passage liquider les responsables de cet incident.

On reprend vite ses marques dans GTA : Vice City, le système de jeu n’a en effet guère changé. Vous devez vous faire de l’argent et mener l’enquête. Toujours aussi libre de vos actes, le titre vous permet de nouer une quantité énorme de contacts à travers la ville immense de Vice City. Autant de contacts qui vous proposeront des boulots le plus souvent bien incorrecte comme par exemple Intimider un jury en explosant sa tire, liquider un débiteur un peu lent, tuer un témoin, voler un char d’assaut , etc Autant de moyens de vous faire beaucoup d’argent et de nouer encore plus de contacts. Le nombre de missions qu’il est possible d’accomplir dans le titre est toujours aussi invraisemblable. Comme auparavant, c’est toujours vous qui décidez de ce que vous faites, à quel moment. Et même du moyen de locomotion puisqu’il est possible de voler n’importe quel véhicule, y compris des deux roues (motos ou scoots), des bateaux, des hélicos. L’une des grosses innovations de ce jeu. Bien sûr, comme dans GTA, les véhicules sont particulièrement variés et leur comportement sur la route diffère, bien évidemment..

Bref un formidable jeu trés prenant

  • Rechercher

    VOIR AUSSI