Vous êtes ici : Accueil » Applications » jeux vidéos » Fighback

Fighback


agrandir

Fighback vous fera penser au célébre jeux des année 80 double dragon mais dans un conteste et un scénario totalment différent. La soeur de jack a été kidnappé et en tant que frére tu par a sa recherche, en grande partie tu progresse dans des bulding et tu va devoir affronter de nombreux bandits, tous plus ignoble les uns que les autres. Le jeu est graphiquement réussis et l’ambiance sonore digne du jeu. Mais le jeu va pas se limiter a cogner su des bandits vous pourrez aussi comme dans double dragon ramasser des armes comme une serpe ou une batte de base ball par exemple. Mais la ou le conteste du jeu est différent c’est vous pourrez vous achetez des armes on cumulant vos points comme un pistolet, un fusil a pompe, un busouka, et bien d’autres, vous pourez aussi costumisez votre personnage avec des tatouages ou encore améliorer sa puissance de frappe ou encore sa défense, il pourra ainssi mettre un gilet par balle pour amortir les coups. 

La ou il y a du piquant au jeu dans votre aventure vous devrez pas que cogner mais aussi jouer stratégiquement, si vos ennemi sont trés nombreux utilisez vos armes, ou dans certains cas vous devrez tout simplement éviter ce que vous jette en plein visage comme des bidons par exemples, ou des serpettes et d’autres choses encore. Vous cogner avec vos mains et vos pieds et terrasser vos ennemis. Fighback et un jeux fort bien réussis qui fait penser a un autre jeux sur android botherwood of violence mais encore une fois totalement différent.

Il existe deux mode de jeux mode histoire et vous parcourez tout le scénario du jeux et mode defi et le but et d’aller le plus loin possible dans des rues en combatant des ennemis et remporter des récompenses. Fighback est un exellent jeux et si vous aimez les jeux de baston vous adorerez fighback, pour télécharger ce jeux rendez vous dans votre google play habituel.

  • Fighback de l'action au rendez vous
  • superbe jeux de baston
  • Rechercher

    VOIR AUSSI