Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Zone jeux » Farcry

Farcry


de l’ Action et de l’infiltration au coeur de la jungle


Jack Carver, il n’a vraiment pas de chance. Ca commençait bien pourtant il y avait tout : le soleil, les vagues, une splendide journaliste à qui il fait la cour tout en lui faisant découvrir la région sur son bateau. Et là, c’est le drame : une roquette, le bateau qui explose, vous échouez, seul, sur une île pleine de mercenaires armés jusqu’aux dents. S’il n’y avait eu que les mercenaires, il aurait pu s’estimer heureux, mais l’île regorge de trucs bien plus dangereux encore


Far Cry impressionne dès les premières minutes par son moteur graphique impressionnant qui affiche fièrement textures détaillées, ombres dynamiques et autres pixel shaders à la mode. Impressionnant en extérieur avec des cartes sublimes et gigantesques, le jeu se débrouille également très bien dans les espaces confinés et inquiétants.




Mais Far Cry, bien heureusement, ce n’est pas que ça. Far Cry, c’est aussi une longue aventure en solo, avec un vrai scénario dedans, qui plonge le joueur avide d’aventures sur une île paradisiaque, parfaitement adaptée aux phases d’action musclée et d’infiltration haletante dans la jungle. Le jeu propose également de conduire de nombreux véhicules armés jusqu’aux dents : de la jeep au bateau en passant par le camion, de quoi garantir de jolies balades en perspective.

Et les ennemis dans tout ça ? Eh bien en plus d’être nombreux et variés (mercenaires, scientifiques, monstruosités diverses), ils ont oublié d’être stupides, les bougres, et n’hésiteront pas à vous tendre des embuscades pour mettre fin à vos jours.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI