Vous êtes ici : Accueil » Android » EMUI » Emotion ui 3.1

Emotion ui 3.1


agrandir

Aprés la version 3.0 d’émotion UI basé sur android 4.4.2, une version 3.0.1 devrais voir le jour trés prochainement chez honor et huawei, toutefois tout le monde ne sera pas servis en même temps, les premiers servis seront les utilisateurs de honor 6 et honor 6 plus, sans oublié le honor 4x mais d’autres téléphones de la marque seront aussi concernés. N’attendez pas pour autant une grosse mise a jour mais une évolution du système vers android lollipop 5.1.

On pourra donc compter sur la gestion multi-comptes, une meilleur gestion des notifications, application appareils photos avec quelques petites nouveautés, certainement une refonte des icônes par défaut. On pourra donc compter sur quelques améliorations, mais certement pas, une grosse évolution logiciel mise a part le passage a lollipop et quelques changement içi et la.

Dans tous les cas nous ouvrirons un article sur ce sujet et vous donner tout ce qu’apportera cette nouvelle mise a jour, et qui sais il y aura peut être quelques surprises. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI