• .

    Mad dog mccree
    Mad Dog Mccree me dite pas que ça vous dis rien, il faut dire il faut remonter a 1990, un jeu édité par une sociéta américaine appellé ALG, American Laser Game, l’un des jeux le plus connu et l’un des (...)

  • .

    Double Dragon
    On se souviendra trés longtemps de double dragon, le premier jeux de baston des années 1980, sa popularité c’est le combat de rue en effet c’est pas un street fighter ou un mortal combat ou vous vous (...)

  • .

    Pac Man
    Pac-Man est une petite boule vorace qui dévore tout ce qu’il trouve sur son chemin. Le principe du jeu est archi-connu, mais pour les néophytes qui débarquent rappellons qu’en tant que Pac-Man, (...)

  • .

    Jack Jazz Rabit
    Jack Jazz Rabbit on se souviendra longtemps du jeux vidéo mondialement connu dans les années 1990 avec l’arrivée du premier épisode puis en 1994 dans le second puis un troisiéme épisode entiérement 3d (...)

  • .

    Prince of Persia
    Prince of Persia est une série de jeu vidéo plate forme, débutée en 1989 avec prince of persia, Avec le gros succès on lui devais bien une suite qui parait en 1993, puis Red Orb Entertainment (...)

  • .

    Lara Croft
    LaraCroft est un personnage de jeux vidéo apparus en 1996 sous le nom de tomb raider, histoire d’une archéologue aventurière, qui entreprend des voyages dans d’anciennes et dangereuses tombes ou (...)

  • .

    Edward camby
    Vous vous souvenez Edward camby, la premiére fois qu’il est apparu faut remonter tout même aux année 1990, c’est le célébre héros de la série alone in the dark. Alone in the Dark est un jeu d’aventure en (...)

  • .

    Duke Nukem
    Duke Nukem ce héros des années 1990,enfin il l’est encore la montée en puissance de sa réussite est du surtout au troisiéme volet du jeu appellé duke nukem 3d, un jeu d’action a la domm like. il est (...)

  • .

    Rayman
    Rayman est un personnage d’aspect semblable à un personnage de cartoon. Il est blond et est coiffé de trois mèches réparties sur son crâne, qui évolueront en deux mèches semblables à des antennes, puis (...)

  • .

    Sonic
    Sonic souvenez vous le petit hérisson bleu sur les consoles de jeux signé sega, il est capable de courir très vite, il apparait pour la première fois en 1991 dans Sonic the Hedgehog et obtient (...)

  • .

    Mario Bross
    Mario est un personnage de jeux vidéo devenu la mascotte de la célébre marque nintendo, Mario est facilement reconnaissable grâce à ses moustaches, sa salopette, ses gants blancs et sa casquette rouge (...)

    .

Accueil > JEUX VIDEOS > Les stars des jeux > Double Dragon

Double Dragon

jeudi 30 septembre 2010
Mis à jour le jeudi 30 septembre 2010

On se souviendra trés longtemps de double dragon, le premier jeux de baston des années 1980, sa popularité c’est le combat de rue en effet c’est pas un street fighter ou un mortal combat ou vous vous battez l’un contre l’autre ou contre un personnage de l’ordinateur, pas du tout , Billy et Jimmy se battre ensemble contre une panoplie de voyous. Vous pouvez ramasser des armes comme des couteau par exemple ou balancer des caisses c’était la technique de ce jeu qui est mondialement connu. C’est vrai dans ses années la on avais pas droit a un graphique des temps modernes mais tout de même on apprécier beaucoup surtout le type de jeu on jouer a deux et on pouvais s’entre aider pour mettre fin a vos adverssaires. On se souviens aussi qu’on jouer a ça dans les fêtes foraines ou encore de la café du quartier. Ce jeu est également sortie sur console et sur ordinateur bien sur. On a eus droit par la suite a double dragon 2, des décors différents, des adverssaires différents mais sur le même type de jeu. Enfin double dragon 3 qui par rapport a ses deux premiers titres n’a pas eus le même succés du fait de sa jouabilité domage mais ceci ne remet pas en cause le succés de double dragon, le premier jeux de baston qui plusieurs années plus tard a donnée l’dée a un grand éditeur de jeux pour créer figthing force, même conception mais cette fois sur des graphique de notre temps et tout ce qui va avec (son, music, mouvements 3d, etc). Enfin ceci explique son succés puisque un film a été spécialement créer sur ce jeu mettant en scéne les deux fréres dans les combats de rues mais avec un scénario totalement différent, reste que le film a remplis sa mission car il a eus un succés assez satisfaisant. Oublions pas nom plus le dessin annimé Double Dragon qui lui aussi a eus un succés qu’il mérite.Double Dragon mérite sa place de stars de jeux vidéo.