Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » Destruction derby 2

Destruction derby 2


agrandir

Sortis en 1996, un beau jeu de courses de voiture du moins pour cette époque, il est assez bien réalisé et on se prend vite au jeu.

Faites chauffer les moteurs (et l’écran de votre pc aussi), mettez vos casques et votre combinaison de pilote de course, mais vous avez le droit de faire impasse sur le lustrage de la carrosserie. Pourquoi donc ? Mais voyons vous allez dire, parce que vous vous apprêtez à participer à un Destruction Derby, et m’est d’avis que vous n’en ressortirez pas qu’avec de simples rayures, enfin ça depend de vos talents de pilotes. Qu’est-ce que le Destruction Derby me direz-vous ? Il s’agit d’une course de stock cars mais où tous les coups sont permis ! Libre à vous d’envoyer valdinguer les concurrents si ça vous chante, mais rappelez-vous que ce qui est valable pour vous l’est aussi pour eux. De plus, le jeu vous propose une gestion des dégâts, donc il va falloir user de modération dans les « je te dégomme parce que t’es sur mon chemin C................ (ho pardon j’ai du trop y jouer) 

.

De plus, une petite variante présente dans le premier opus revient ici mais grandement amélioré : l’arène ! Ici pas de course, votre seul but est de rester le dernier pilote à être au volant d’une voiture encore "fonctionnelle" et vous vivant du moins en un seul morceau. Un mode très jouissif qui se trouve grandement mis en valeur avec l’apparition de plusieurs arènes ayant chacune ses petites surprises. Bref amusant et aussi prenant comme jeu, vous montez je vous emméne.

  • destruction derby 2
  • un bon jeude courses
  • Rechercher

    VOIR AUSSI