Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Jeux d’avant » Dark Force 2

Dark Force 2


Il a fallu attendre 1998 pour voir la sortis de Dark Force 2, plus précisément appellé Jedi Knight, la encore les graphisme ont été nettement amélioré par rapport au premier volet, sans parler des missions des différentes armes et ennemis la tout y est dans l’univers stars wars.

La principale différence entre Dark Forces et Jedi Knight est l’apparition de la force. Au fur et à mesure qu’il progresse dans le jeu, le personnage apprend à s’en servir et doit faire le choix entre son côté obscur et son côté lumineux. Le joueur incarne Kyle Katam, un ex-agent d’espionnage de l’Empire passé contrebandier lorsqu’il apprend l’implication des impériaux dans la mort de son père avant de finalement rejoindre l’Alliance rebelle. Ses preuves sont faites dans le premier opus de Dark Forces au cours duquel il vole les plans de la première Etoile noire. Au cours de sa quête, il apprend à devenir un Jedi pour venger la mort de son père, Morgan tué par le Jedi noir, et pour défendre la Valée des jedi, convoitée par ce dernier et ses acolytes. Kyle est soutenu et assisté par Jan Ors, contrebandière elle aussi, espionne rebelle et surtout pilote de talent qui lui fit quitter l’Empire et le sauva à de nombreuses occasions.

Vous pourez utilisez dans vos missions de nombreuses armes bien sure et traverser dans un univers starwars fort bien réussis.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI