Vous êtes ici : Accueil » TELECHARGEMENT » Internet » DREAMMAIL

DREAMMAIL


 La Chine domine les logiciels des clients mail alternatifs ? On serait tenté de le croire réellement après Foxmail deja bien connu, voici un nouveau logiciel, plus ou moins "inspiré" du code de Foxmail, et dont la qualité serait telle que les adeptes de logiciel de messageries seraient prets à l’adopter vraiment.

DreamMail comporte de nombreuses simulitudes avec son "grand frère" : possibilité de télécharger du courrier Hotmail ou Yahoo, gestion de votre compte POP3 à distance, thèmes variés pour vos messages, antispam basé sur des règles ou sur un filtre baysien ou encore lecture de flux RSS sont de la partie. Le logiciel de Dream Software se distingue néanmoins par de nombreuses petites améliorations, notamment au niveau des filtres de messages plus puissants , du blocage des scripts, Active X et pop-ups activés par défaut, ou encore quelques subtilités dans l’interface comme la possibilité de personnaliser les colonnes de la liste de mails. En revanche, pas plus que son ainé, DreamMail ne gère pas les comptes IMAP. Au niveau de l’importation, on regrettera également que seul Outlook Express et Foxmail soient gérés.

Il faut dire aussi que ce logiciel gratuit a encore de l’avenir et il merite vraiment de l’essayer voir de l’adopter, pour le télécharger, cliquez sur l’image ci-dessous :

  • Rechercher

    VOIR AUSSI