Vous êtes ici : Accueil » Android » PARLONS TECHNOLOGIES » DOOGEE UN ECRAN FLEXIBLE

DOOGEE UN ECRAN FLEXIBLE


agrandir

La marque avance a grand pas avec des smartphones comme le mix et le mix 2 qui ont eus un grand succés, puis le doogee V prévue en fin d’année voir avant. Il y aura entre autre le DOOGEE MIX 3 qui va sortir entre deux. Cette fois DOOGEE fait la démonstration d’un écran fléxible qui devrait être intégré dans un prochain de leur smartphone.

La surprise c’est l’arrivé d’un écran amoled flexible qu’on appelle aussi incurvé. Sachez que doogee ne produit pas d’écran amolded elle va les chercher directement chez samsung. Ce type d’écran on en parle beaucoup ses derniers temps on peut poser la question pourquoi faire c’est vrai qu’il sera plus robuste, on pourra le plier, mais il faut savoir qu’il faut faire aussi tenir toute la technologie la dedans le processeur, la batterie, la mémoire de stockage et plus encore et évidement faut ça resisite sur la durée.

Aprés pour un smartphone avec écran flexible le principale avantage c’est pouvoir l’emmener partout même dans un poche d’un pantalon trés sérrés. Mais s’est sans doute la technologie la plus attendu car elle sera aussi porteur dans d’autres domaines que le smartphone comme un montre connecté avec écran flexible par exemple et d’autres types d’appareil de ce genre.

Reste a voir les premiers appareils qui sortiront avec ce type d’écran et les avantages qui peuvent apporter et si la clientéle pour ce genre de produit répond présent.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI