• .

    LES THEMES
    Si il y a une fonctionnalité dans L’OS de chez DOOGEE que l’on adore c’est bien les thêmes, et on a droit a une belle surprises car on a droit a des dizaines de thêmes différents pour un public (...)

  • .

    DOOGEE OS C EST QUOI ?
    Vous entendez parlé de DOOGEE OS mais c’est quoi exacement, sachez que DOOGEE OS est une surcouche android basé sur FREEME OS. La derniére version tourne sur android 7. Cette surcouche comprend un (...)

    .

Accueil > Android > DOOGEE OS > DOOGEE OS C EST QUOI ?

DOOGEE OS C EST QUOI ?

samedi 18 novembre 2017
Mis à jour le dimanche 19 novembre 2017

Vous entendez parlé de DOOGEE OS mais c’est quoi exacement, sachez que DOOGEE OS est une surcouche android basé sur FREEME OS. La derniére version tourne sur android 7. Cette surcouche comprend un interface utilisateur, la possibilité de personnalisé cette interface, de modifier la taille des icônes, la police des caractères et bien d’autres choses.

L’interface comprend également les applications de DOOGEE notament pour gérer l’appareil photo par exemple ou encore le lecteur d’empreinte digitale. Elle comprend également application de mise a jours logiciel. Le but étant de faire fonctionner le système exploitation android avec une petite surcouche DOOGEE avec sa gestion matériel et software.

DOOGEE OS est de loin la meilleur surcouche android du moment mais elle est fonctionnelle avec des options intéressante notament personnalisé son interface avec des thémes qui nous fait forcément pensé au systéme EMUI.

Vous pouvez totalement personnalisé votre interface avec la taille des caractéres, la taille des icône, la couleur du texte de l’appli, l’affichage de la grille des applis, la gestion hardware et software, l’apparence de votre écran de vérouillage. Mais c’est aussi les animations.

DOOGEE OS a des avantages et il est trés bien optimlisé, ca peut aussi ne pas plaire pour les habitués D’ANDROID version STOCK. Mais avouons le DOOGEE OS est intéréssant.

En images

LES THEMES POUR VOTRE INTERFACE LES PARAMETRES POUR CONFIGURER INTERFACE TAILLE DES CARACTERES ET ICONES LA TAILLE DES ICONES