Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » DOOGEE MIX

DOOGEE MIX

DOOGEE MIX


agrandir

DOOGEE MIX une marque peu connu en France puisque elle importe pas son produit, DOOGEE MIX reste un smartphone chinois, comptatible en france que l’on peut trouver des des boutique en ligne comme Amazon par exemple.

D’abord voyon la partie technique le Doogee Mix est équipé d’un octo coeur P25 cadencé a 2,5 ghz (avec 4 ou 6 GO de RAM selon le modèle, 64 GO de stockage, un ecran de 5,5 pouces super AMOLED HD (résolution 720 x 1280). Un lecteur d’empreinte digitale, un appareil photo de 16 MO Pixels un second de 8 (reste que ce second fait polémique si il existe vraiment), en plus de ça nous avons un 5 mo de pixels comme caméra avant pour les réseaux sociaux par exemple. La baterie est de 3380 MAH. Le DOOGE MIX dispose d’un port jack, du wifi, gps bluetooth.

ON EN PENSE QUOI :

D’abord sachez pour un produit actuellement a 180 euros vous ne trouverez pas mieux a ce prix a part la concurence chinoise et encore. La chose qui surprend le plus c’est son écran super amolded de chez samsung la rien a dire, ses 6 GO RAM (version que l’on a) fait son job et son processeur on atteint 63 000 points antutu on est pas en haut de game mais on a un quasi parfait moyen de game le smartphone et fluide et fera fonctionner la plupart des jeux.

La Baterie tiens un journée pas plus, a savoir vous pourrez en plus de la mémoire de stockage des 64 GO ajouter une carte micro sd de 128 go maximum. Le smartphone et double sim, mais faudra faire le choix de deux sims ou une sim et une micro sd.

MISE A JOUR DU SYSTEME OBLIGATOIRE

Ce qui est domage de la part de DOOGEE vous devrais faire trois mise a jours du système qui corrige les bugs de l’appareil, notament des critique sur le lecteur empreinte digitale un peu long, sur la qualité de l’appareil photo et des lags dans la ROM. Rassurez vous tout cela est corrigé.

APPAREIL PHOTO

Sans être extraordinaire il remplis la mission vous ferez de belles photos et vidéos de bonne qualité sans être parfaite mais correct, tous les constructeurs ne peuvent pas en dire autant. Vous pourrez également filmé en 1080 P largement suffisant il a bien une option 4K on reste toutefois sceptique sur le sujet.

Le systéme c’est ANDROID 7 avec une petite surcouche DOOGEE, c’est fluide, évidément la surcouche on aime ou on aime pas toute façon vous pourrez toujours installer une autre interface utilisateur.

Ce que peut dire un bon rapport qualité prix, le DOOGEE MIX est bien meilleur un NOKIA 6 ou d’un ZENPHONE 4. MOTO G5 plus, ou même encore du HONOR 6 Le design du portable est assez jolie, un peu lourd quand même pour le reste c’est quasi du parfait surtout que son grand frére arrive le DOOGEE MIX 2.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI