Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » DOOGEE MIX 2

DOOGEE MIX 2

un clone de Samsung S8


agrandir

Aprés avoir sortis son DOOGEE MIX avec ecran AMOLED, qui avait fait beaucoup de bruit sur le web DOOGEE sort la version 2 de son exellent smartphone. 

Le Doogee Mix 2 est un smartphone disposant d’un écran borderless de 5,99 pouces. d’une définition de 2160 x 1080 pixels au ratio 18:9, par contre l’écran n’est pas AMOLED mais IPS. Comme le Mix ce second modéle dispose de 6 GO de RAM, 64 GO de mémoire interne et de de son processeur octocoeur P25 a 2,5 ghz. La ou le modéle évolue c’est il dispose le déverrouillage par reconnaissance faciale, d’un double capteur en facade de deux fois 8 MO pixels le second sert pour le grand angle. Coté appareil photo il dispose d’un 16 MO et 13 mo de pixels. 

Une baterie de un peu plus de 4000 mah, il est possible d’ajouter une carte micro sd allant jusque 256 GO, il dispose evidement du wifi de la 4 G, d’un lecteur d’empreinte digitale et du rechargement rapide USB type C. 

Le design du téléphone est réussi ce qu’on regrette un peu on ne monte pas en puissance pour autant par rapport a son petit frére le DOOGEE mix puisque que c’est le méme processeur la même mémoire RAM. C’est de ANDROID 7 que vous trouverez sur le smartphone avec une légére surcouche DOOGEE OS.

Une version DOOGEE MIX 2 PLUS est aussi disponible ou vous trouverez 128 GO de stockage. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI