• .

    Handbrake
    C’est certainement le meilleur logiciel sous mac pour convertir des vidéos, de plus c’est un logiciel libre et gratuit, malgré son interface en anglais il est trés simple d’utilisation. Il reconnaît (...)

  • .

    Any vidéo converter
    Any Video Converter est un logiciel gratuit, un convertisseur vidéo gratuit qui fait pensé au logiciel sur pc de freemake sous le nom de vidéo converter. La nouvelle version de Any Video Converter (...)

  • .

    4K vidéo Downloader
    Depuis 2010, la plateforme de vidéo YouTube permet à ses utilisateurs de mettre en ligne et de lire des vidéos en 4K. Quatre fois plus importante que la HD, soit 4096 pixels sur 3072, cette (...)

  • .

    Cyberduck
    Cyberduck est un client libre et gratuit (open source – licence GPL) pour la plateforme Mac OS X. Il gère les protocoles FTP et SFTP, WebDAV, le système Rackspace Cloud, Google Docs, et Amazon S3. (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Pour Mac > Cyberduck

Cyberduck

lundi 9 mai 2016
Mis à jour le lundi 9 mai 2016

Cyberduck est un client libre et gratuit (open source – licence GPL) pour la plateforme Mac OS X. Il gère les protocoles FTP et SFTP, WebDAV, le système Rackspace Cloud, Google Docs, et Amazon S3.
Sont également supportés : FTP/TLS (FTP sécurisés avec SSL/TLS), et aussi AUTH TLS pour la synchronisation de répertoires.

 

L’interface utilisateur a été développée avec Cocoa, tout comme le support du glisser/déposer (drag and drop) pour le transfert des fichiers, et les notifications via Growl. De plus, Cyberduck peut ouvrir certains fichiers dans des éditeurs externes.

Cyberduck est une référence des logiciels ftp sous mac, en effet il y a bien filezilla mais il faut dire que cyberduck est trés bien adpté pour mac d’une simplecité d’utilisation, une interface trés bien faite, de nombreuses options disponibles et bein plus encore.

Pour télécharger Cyberduck dirigez vous vers google vous le trouverez trés facilement.