Vous êtes ici : Accueil » Android » Les tablettes tactile » Chutte de vente de tablette

Chutte de vente de tablette

trois année consécutif


agrandir

Pour la troisiéme année de suite la chutte de vente de tablette tactile continue, si en 2014 il s’est vendu plus de 230 Millions d’unités dans le monde, en 2017 c’est que 163 Millions en 2017. Cmment peut expliquer un chutte pareil, d’abord le manque d’innovation les tablette n’ont quasi pas évoluer en trois ans, en effet mise a part le stockage, la version du système d’exploitation et le processeur et puce graphique on a pas vue évoluer grand chose.

Mais ce n’est pas la seule raison, on rachéte pas une tablette comme un smartphone en effet certains utilisateur de tablette peuvent la garder plusieurs années (deux ou trois ans), mais la plus grande raison c’est les smartphones en effet ils sont de plus grand avec des écran pouvant atteindre 6 pouces voir plus, aujourd’hui on peut dire que les personnes utilisent leur smartphone pour utilisation des tablettes.

Ceci dit la tablette n’est pas encore morte si des innovations reviennent ça peut relancer les ventes, on pense par exemple aux écrans flexibles ou des fonctionnalités que pourait fournir un smartphones .

Certains constructeurs s’intéressent de moins en moins aux tablettes préférent plus investir dans le smartphone ou objets connectés. Mais d’autres continus a proposer des nouveaux produits on pense a Lenovo par exemple ou encore samsung et Asus.

Ce qui est certain c’est proposer d’autres types de tablettes avec des choses vraiment innoventes voir nouvelles technologies qui relancera tout.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI