Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Les stars du catch » Chris Benoit

Chris Benoit


agrandir

Christopher Michael Benoît a vu le jour le 21 mai 1967 à Montréal au Québec mesurant 1.80 m pour 110 kg. Il est décédé à l’âge de 40 ans le 25 juin 2007. Il a assasiné sa femme Nancy et son fils Daniel, 7 ans, avant de s’enlever la vie (ndlr nous ne ferons aucun commentaire sur ce drame cela lui enlève en rien sa formidable carrière et nous ignorons les fait qui l’a pousser a agir de la sorte).  

Chris Benoit était un des meilleurs catcheur Canadien de l’histoire. Il a travaillé pour la wwe, la WCW, la ECW et à travers le monde. il demeurait une machine de lutte impitoyable un homme qui connaissait toutes les prises, projection, et chaque renversement et qui faisait tout pour gagner ses combats. Il était pas grand parleur, préférant laisser son talent parler par lui-même. les seules joies de Benoit étaient de gagner ses combats et d’infliger la douleur. Il était extrêmement dangereux, et a souvent servi de « tueur à gages » pour les autres qui avaient besoin de gagner.

Chaque fois que Chris Benoit montait dans le ring, c’était avec une seule idée en tête, être le meilleur. Le "Rabid Wolverine" était le maître du ring, un excellent technicien et un expert des prises de soumissions. Ce n’est pas pour rien qu’il aimait s’appeler et se faire appeler : "the best technical wrestler in the world."

Il a débuté le 22 novembre 1985 jusqu’en juin 2007. Avec la Stampede Wrestling, il remporte quelques championnats. Il devient champion par équipe international et Champion du Commonwealth britannique, Avec la NJPW, il se prouve de plus en plus en simple et excelle dans plusieurs combats qualifiés d’excellents, Il remporte d’excellent tires comme la royal rumble de 2004, il a été 4 fois champion intercontinentale, 3 fois champion du monde par équipe, 3 fois champion de la wcw et bien plus encore. Un excellent catcheur.

 

.

  • chris benoit
  • un catcheur populaire
  • chris benoit une star du catch
  • Rechercher

    VOIR AUSSI