• .

    Mark Henry
    Mark Henry de son vrai nom Mark Gordon Ramsey Henry.Né le 12 juin 1971 a silsbee au texas. Il a été aussi un grand athléte, devenu champion olympique en 1995 en alterophilie représentant les états unis. Il a démarrer se carriére dans le catch a la wwe en 1996 ou il a été remarcable sur le ring. (...)

  • .

    The big show
    Big Show de son vrai nom Paul Donald Wight Jr. . Né le 8 février 1972, un grand catcheur mais également uen personne au grand coeur, mais évidement sur le ring cela n’a plus rien a voir, il est capable de mettre ko son adversaire d’une main tellement il est puissant. Son gabaris nous fait (...)

  • .

    Kevin Nash
    Un catcheur connu au niveau mondiale, mais aussi pour ses prises dans les coins et ses powerbombs qui font très mal, il aime le travail bien fait que cela soit sur et en dehors du ring. Durant sa carrière, il a été co-fondateur de la NWO avec Hulk Hogan qu’il conais trés bien, l’âme de la NWO (...)

  • .

    Bam Bam Bigelow
    Scott Charles Bigelow, plus connu en tant que Bam Bam Bigelow était un catcheur américain né le 1er septembre 1961 à Asbury Park, dans le New Jersey aux États-Unis, décédé le 19 janvier 2007 à Hudson en Floride. Bam Bam Bigelow s’était fait connaître en luttant à la World Wrestling Federation, à la (...)

  • .

    Chris Benoit
    Christopher Michael Benoît a vu le jour le 21 mai 1967 à Montréal au Québec mesurant 1.80 m pour 110 kg. Il est décédé à l’âge de 40 ans le 25 juin 2007. Il a assasiné sa femme Nancy et son fils Daniel, 7 ans, avant de s’enlever la vie (ndlr nous ne ferons aucun commentaire sur ce drame cela lui enlève en (...)

  • .

    The Rock
    Dwayne Douglas Johnson alias The Rock est né le 2 Mai 1972 à Hayward en Californie (États-Unis). Très vite amené par son père et son grand-père vers le monde du catch, qu’ils pratiquent en professionnel, le jeune garçon s’oriente vers une carrière sportive. Doué au football américain au lycée et à (...)

  • .

    Jeff Jarrett
    Champion du monde par trois fois de la WCW . Jarrett s’est opposé à Diamond Dallas, pour réclamer son premier championnat du monde de la WCW et l’a gagné. Après avoir perdu le titre contre l’acteur David Arquette, il a repris la ceinture deux mois plus tard dans un "three way dance" contre DDP et (...)

  • .

    Kane
    Kane est un catcheur très fort en puissance, avec ses 2 m 20 pour 170 kg, faut avouer c’est un gros gabaries. Avant d’arriver à la WWF, Kane a remporté le championnat de la USWA. Il s’appelle, en 1996, Diesel. Il débute vraiment sa carrière en tant que Kane le 5 octobre 1997 à " Hell in a Cell", (...)

  • .

    Eartquake
    Earthquake est né le 22 juin 1963, mesurant 1 m 98 pour 210 kg, étant dire un adversaire de taille. Il a fait ses débuts de carrière dans le catch en mars 1989. le géant a fait équipe avec Typhoon pour former The Natural Disasters. Formant l’un des duos les plus imposants de l’histoire du catch, (...)

  • .

    Shawn Michaels
    Début 1992, Shawn Michaels, membre des Rockers, frappe son partenaire, Marty Janetty.C’est le début de l’une des toutes plus grandes carrières solo à la WWF Durant 1992, il gagne la plupart de ses matchs, face à Santana, Martel. En Octobre, il affronte de Champion Inter, le Bulldog. Shawn le bat et (...)

  • .

    Roddy Piper
    Roderick George Toombs, plus connu sous le nom de "Rowdy" Roddy Piper est un acteur et un ancien catcheur canadien né le 17 avril 1954 à Saskatoon (Canada). Bien qu’étant canadien, il fut connu pour avoir interprété durant une grande partie de sa carriére de catcheur un personnage d’écossais (...)

  • .

    Sting
    Sting a débuté le catch en 1985 (en clair dans les années Hogan), haut de ses 1 m 86 pour 126 kg mais tout de même un catcheur impressionnant, il a affronté de nombreux catcheurs dont le célèbre Hogan même si il a perdu son match contre la plus grande stars du catch il a fait beaucoup parlé de lui. (...)

  • .

    The Big Boss Man
    Arrivée fin juillet 1988 à la WWF, le Big boss man n’a pourtant pas eu un palmares impressionnant :- champion par équipe et Hardcorele Bossman utilise de temps en temps son célèbre "nightstick" pour venir a bout de ses adversairesIl quitte la WWF en 1993 et y revient en 1998 pour devenir le (...)

  • .

    Sergent slaugther
    Sergent Slaughter, de son vrai nom Robert Remus, né le 27 août 1948 est un catcheur américain de la World Wrestling Federation, dont on ne connait pas grand chose de sa vie en dehors du catch. Haut de ses 1.93 m pour 130 kg, un catch violent et bien souvent provocateur, mais s’est plus pour (...)

  • .

    Macho Man
    Randy Savage (Macho Man nom de ring) s’est tourné dans le début des années 70 vers le catch. Son premier personnage était synonyme à Spider-Man. Il est d’ailleurs intéressant de noter qu’il apparaissait plus tard dans le film Spider Man en tant que catcheur en 2002. Il fit son premier match contre Paul (...)

    .

Accueil > VUE A LA TELE > Les stars du catch > Chris Benoit

Chris Benoit

mercredi 25 février 2015
Mis à jour le jeudi 26 février 2015

Christopher Michael Benoît a vu le jour le 21 mai 1967 à Montréal au Québec mesurant 1.80 m pour 110 kg. Il est décédé à l’âge de 40 ans le 25 juin 2007. Il a assasiné sa femme Nancy et son fils Daniel, 7 ans, avant de s’enlever la vie (ndlr nous ne ferons aucun commentaire sur ce drame cela lui enlève en rien sa formidable carrière et nous ignorons les fait qui l’a pousser a agir de la sorte).  

Chris Benoit était un des meilleurs catcheur Canadien de l’histoire. Il a travaillé pour la wwe, la WCW, la ECW et à travers le monde. il demeurait une machine de lutte impitoyable un homme qui connaissait toutes les prises, projection, et chaque renversement et qui faisait tout pour gagner ses combats. Il était pas grand parleur, préférant laisser son talent parler par lui-même. les seules joies de Benoit étaient de gagner ses combats et d’infliger la douleur. Il était extrêmement dangereux, et a souvent servi de « tueur à gages » pour les autres qui avaient besoin de gagner.

Chaque fois que Chris Benoit montait dans le ring, c’était avec une seule idée en tête, être le meilleur. Le "Rabid Wolverine" était le maître du ring, un excellent technicien et un expert des prises de soumissions. Ce n’est pas pour rien qu’il aimait s’appeler et se faire appeler : "the best technical wrestler in the world."

Il a débuté le 22 novembre 1985 jusqu’en juin 2007. Avec la Stampede Wrestling, il remporte quelques championnats. Il devient champion par équipe international et Champion du Commonwealth britannique, Avec la NJPW, il se prouve de plus en plus en simple et excelle dans plusieurs combats qualifiés d’excellents, Il remporte d’excellent tires comme la royal rumble de 2004, il a été 4 fois champion intercontinentale, 3 fois champion du monde par équipe, 3 fois champion de la wcw et bien plus encore. Un excellent catcheur.

 

.

En images

chris benoit un catcheur populaire chris benoit une star du catch