Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Blackberry Key2

Blackberry Key2

Avec son clavier physique réussis


agrandir

Blackberry résiste dans le domaine du smartphone et la concurence est dur, la force de la marque est le clavier physique et elle continue dans ce domaine a proposer des smartphones équipés de clavier physique.

La Blackberry Key 2 dispose d’une bonne fiche technique met pour nous beaucoup trop cher par rapport a la concurence. Malgré un smartphone équipé de 6 go de ram et de 64 go de mémoire interne, avec un processeur de 2,2 gh, un snapdragon 660, un écran de 4,5 pouces ips hd sur 1620x1080, android 8 avec une surcouche blackberry. Coté appareil photos un double capteur de 12 Mo pixels, et en frontal un 8 mo de pixels. 

Coté connectique compatible nfc, recharge rapide usb c, bluetooth 5, wifi, double sim namo sim, lecteur micro sd. La bateirie de 3500 Mah vous fera tenir plus d’une journée et demi ce qui est fort appréciable. La barre d’espace du clavier sert également de lecteur empreinte. Coté performance l’appareil affiche un bon 139 000 poinsts antutu.

Le bémol de ce smartphone beaucoup trop chers par rapport a ses performances techniques, un écran 4,5 pouces bien trop petit de nos jours, l’appareil photos est de moyenne qualité acceptable, malgré une bonne puissance de ce smartphone, mais on devrait a attendre plus. Reste que l’avantage reste évidement le clavier on aime ou on aime pas. 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI