Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Zone jeux » Asterix aux jo

Asterix aux jo


Avant la sortie du film Astérix aux Jeux Olympiques, Atari nous propose de suivre, en avant première, les aventures des irréductibles gaulois dans le village Olympique Ha ça c’est sympa

Dans Astérix aux Jeux Olympiques, nos deux compères Astérix et Obélix prennent la route vers la Grèce afin d’accompagner leur ami Alafolix, qui rêve de remporter la victoire aux Jeux et par-dessus tout épouser la princesse Irina (ndlr vous la saviez déja), dont la main est promise à l’heureux vainqueur des épreuves. Dans l’arène Olympique, nos héros devront faire face à bien des épreuves et croiseront sur leur chemin des personnages étranges tels que Sam Fichaur, Formadivix ou encore le célèbre Brutus, qui deviendra leur ennemi intime.


Astérix au Jeux Olympiques est le jeu qui va vous faire travailler les muscles (surtout des doigts sisi) et les neurones. Il mélange aventure, réflexion et simulation sportive, le tout avec une bonne dose d’humour ! Au programme : des romains (plein de romains) à affronter, des énigmes à résoudre, des mini jeux et surtout une dizaine d’épreuves sportives très réussies. On retrouvera le célèbre lancer de marteau, les courses de char ou le saut en longueur, mais également des défis plus farfelus comme le crapoball ou le romainophone qui nous propose de taper (encore et toujours) des romains !
Le jeu fera appel à votre dextérité et votre rapidité à manier les touches du PC pour remporter la médaille d’or ! Et pour plus de fun on peut même s’affronter à deux dans l’arène.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI