Vous êtes ici : Accueil » Android » Les tablettes tactile » Archos gamepad 2

Archos gamepad 2


agrandir

Nous savons archos est trés actif en ce moment proposant des smartphones et entrer donc dans le marché des ventes mobile, se cachant pas nom plus de proposer des tablettes low cost, et depuis bien longtemps dans sa game de tablette tactile mais restant toujours dans le moyen de game, du moins pour le moment. Archos avais aussi réalisé une premiére tentative avec la childpad tablette dédiés aux enfants dont on attend le version 2 puis la tablette dédiés aux jeux vidéos qui consité a transformer une tablette en consoles de jeux. L’archos gamepad dans sa version 1 était bienvenue mais on rester sur notre faim voir même un peu déçus. Voila archos nous sort cette fois un nouveau modéle la gamepad 2, cette console android embarque cette fois un processeur quatre coeurs a 1.6 ghz, couplé a 2 go de ram, beaucoup mieux que la précédente version, pour la mémoire de stockage vous avez le choix suivant le modéle entre 8 et 16 go, rappelons que 8 est vraiment peu 16 est plutot conseiller, le systéme et sous android 4.2 et on sais que 4 go est déja néccésaire pour le systéme d’exploitation.

Par la console mobile est compatible avec une carte micro sd jusque 64 go, ou vous pourez installer de nombreuses applications pas spécialement des jeux, mais sa principale fonction sera évidement ciblé jeux vidéos. Grace aux touches directionnelles de la tablettes vous pourez jouer a de nombreux jeux présent sur le google play, Pour ce qui concerne la qualité du son, avec votre tablette gamepad 2, vous aurez droit a un son en stéréo d’assez bonne qualité. La tablette sera livré avec deux jeux de gameloft asphalt 8 (jeux de voiture) et modern combat 4 (jeu d’action de guerre). Sur votre console vous aurez evidement droit a du wifi évidement. mais la vous aurez droit a du dual bande.

Pour ce qui est de l’écran c’est un 7 pouces ips pour une résolution de 1280 x 800 qui reste raisonable pour ce genre de tablette, l’écran est assez bonne qualité. Vous pourez aussi y brancher une clé usb car le port micro usb est compatible usb host, sauf qu’il vous faudra acheter le cable. Vous aurez également droit a du bluetooth. La tablette dispose également un cable mini hdmi pour pouvoir la racorder a la télévision, une fois encore faudra vous acquérir le cable. Pour ce qui est du prix faudra compter 179 euros, un peu chére même si la tablette est de bonne qualité, en tous cas c’est beaucoup mieux que la premiére versions, reste a voir si la clientéle suivera.

 

  • Rechercher

    VOIR AUSSI