Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Archos 50 diamond

Archos 50 diamond


agrandir

Archos une marque française que l’on connais bien qui est spécialisé dans les tablettes tactiles moyenne de game et depuis déja un certains temps les smartphones, voila que la marque pourrais sortir un appareil qui ferais peut êtres grincer des dents des grandes marques comme samsung, wiko ou encore LG.

Archos 50 diamond comme son non l’indique est un smartphone équipé d’un écran 5 pouces, d’une résolution full hd de 1920 x 1080, le systéme exploitation sera android kikat 4.4, on ignore pour le moment sur une mise a jour vers android 5 sera possible. Par contre l’appareil sera double sim, doté de 16 go de mémoire interne ou on pourra ajouter une carte micro sd jusque 128 go.

Ce n’est pas tout l’appareil sera équiper d’un appareil photo de 16 mega de pixels. Possibilité de filmer en 1080 p. Pour ce qui est de la caméra pour la visio elle sera de 8 méga pixels. Compatible en 3g et 4g, wifi évidement et bluetooth.

Le plus surprenant de la part d’archos c’est le processeur, vous aurais droit a un octo coeurs qualcomm snapdragon 615 cadencé a 1.5 ghz. couplé avec un gpu graphique adreno 405. On peut imaginer ce que cela donnera sur antutu, sans doute la meilleur performance de la marque c’est certain, et sans doute detronner certains téléphones, on attend les testes avec impatience.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI