Vous êtes ici : Accueil » Android » EMUI » App photos

App photos


agrandir

L’application photos proposé sous emui est assez complète, on y trouve un peu prés tout ce qu’on a besoin. A savoir déja si vous avez accepté l’option de détection de mouvement par le simple dessin d’un C pour caméra (si vous n’avez pas changé la lettre évidement), vous allez déclencher l’ouverture de appareil photos et vous donnez la possibilité de prendre des photos.

Un appuis long sur la caméra sur une couleur sombre ou claire vous permettra d’embelire vos photos avant la prise de vue même si bien évidement il est possible de le faire dans les menus. En parlant de menus il sont eux aussi assez complet aussi bien pour la photo que pour la vidéos. Evidément cela dépendra aussi de votre appareil pour les différents réglages.

Une autre possibilité pour prendre une photo rapidement, l’écran en veille faite un double clic sur le réglage de volume bas et en mois de deux secondes (1.3 a 1.5 secondes) votre photos est prise. Même si votre écran est verrouiller la photo pourra être prise quand même, cela peut être pratique.

Une simplicité également pour activé le menu et faire vos premiers réglages, comme par exemple changer emplacement de d’enregistrement de vos photos ou vidéos, de changer la résolution des clichés, de redonné un peu de luminosité a votre caméra et bien d’autres options encore. On peut également en un simple toucher prendre une photo.

A savoir également que cela soit pour la photo ou la vidéo le bouton du volume de votre appareil sert de zoom arrière ou de zoom avant. Il est également possible d’ajouter a vos clichés des commentaires audio de moins de 10 secondes. Bref application photos est assez compléte et largement suffisante.

 

  • App photos
  • les paramétres généraux
  • les paramétres photos
  • les paramétres vidéos
  • Rechercher

    VOIR AUSSI