Vous êtes ici : Accueil » Android » PARLONS TECHNOLOGIES » Apolo batterie externe au graphéne

Apolo batterie externe au graphéne


agrandir

Apollo ; une batterie portable à base de graphène. Il s’agit pour le moment d’une baterie externe mais dans le temps des batterie interne pourrait arriver. Grâce à sa technologie de batterie composite à base de graphène, il est plus petit que de nombreux blocs d’alimentation disponibles sur le marché. Il peut se recharger en seulement 20 minutes. Il prend en charge jusqu’à 60 W de charge, ce qui signifie qu’une batterie d’une capacité de 6 000 mAh peut être chargée en aussi peu que 20 minutes. Vous pouvez également charger rapidement des gadgets avec 40W, ce qui permet à l’iPhone X et à l’iPhone 8 d’atteindre une charge complète en seulement 90 minutes contrairement aux trois heures habituelles.

Apollo est conçu d’une cellule composite au graphène. Le graphène présente une résistance interne beaucoup plus faible et une meilleure conductivité. Par conséquent, la hausse de la température est plus faible lors de la charge

Nous devrions voir par la suite la durée de charge a la baisse et voir son smartphone recharger en moins de dix minutes plusieurs projets sont a l’étude par d’autres constructeurs de ce coté la.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI