Vous êtes ici : Accueil » INFORMATIQUE » LES LOGICIELS » Andy OS

Andy OS

un Emulateur Android


agrandir

Andy OS est un émulateur Android disponible en français pour Mac et Windows. Certainement l’un des meilleurs émulateurs qui peux exister de plus il est gratuit. On parle vraiment émulateurs par d’installation OS Android sous forme d’un systéme d’exploitation comme une distribution Linux.

Disponible à la fois sous macOS et Windows, Andy supporte l’accélération matériel via OpenGL ainsi que la synchronisation des jeux et applications entre le smartphone et l’émulateur.

Andy os est simple aprés installation il suffit de sélectionner la langue et de lui indiquer un compte google pour pouvoir par la suite installer ses applications.

Parmi ses fonctionnalités avancées, Andy supporte le contrôle grâce à un téléphone Android afin de transformer un smartphone en manette de jeu. Il en va de même avec les contrôleurs pour Xbox et PS3.

Le logiciel prend également en charge l’intégration du microphone, de la caméra ainsi que des capteurs. Ceci sera pratique pour utiliser des applications de communication comme WhatsApp, Snapchat (.APK) et Skype.

Son interface est assez simple et compléte on regrettera quand même un peu de pub qui viens s’intégrer de temps a autres.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI