Vous êtes ici : Accueil » Android » Smartphone et phablet » Acer liquid jade s

Acer liquid jade s


agrandir

Acer nous reviens avec un mobile fort intéréssant pour un prix abordable, le acer jade s est compatible 4 g ce qui est fort bienvenue. Pour l’écran nous avons un 5 pouces d’une résolutuon ips de 1280 x 720, doté d’un processeur 8 coeurs de chez Medaitek cadencé a 1.5 ghz. Pour le gpu c’est un mali T 760. A cela faut ajouté 2 go de ram et android 4.4 (dommage pas de lillipop mais une mise a jour vers celui çi sera disponible).

Pour la mémoire interne c’est 16 go mais eb réalité vous en aurez que 11 disponible, le reste étant pris par le systéme. Petit bémol il est possible d’insérer une carte sd mais que de 32 go c’est déja ça, et de plus il faudra choisir soit d’installer une carte sim plus une carte micro sd, soit deux cartes sims et pas de sd, le choix est a mon avis vite fait car que 16 go en interne.

Pour la photo un 5 mega pixels pour la visio, et un 13 mega de pixels pour la photo et enregistrement vidéos. Le design de l’appareil est honnète est surtout tré ressemblant aux appareils acer comme le liquid s1 ou s2 par exemple mais la coque a été amélioré, l’écran est aussi de bonne qualité. Coté connectique du wifi bien évidément et du bluetooth 4, compatible 4g.

La batterie de 2500 mah garde une autonomie tout a fait satisfaisante pour une utilisation normale. L’acer liquid jade s reste un trés bon portable approche les 40 000 points tout de même sur antutu, ses performances reste largement suffisante mais pour ce genre de produit c’est surtout dans les jeux gourmand que vous le remarquerez. Pour le prix sous la barre des 300 euros mais c’est vrai la concurence est rude encore plus cette année.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI