• .

    NORTON antivirus
    On ne présente plus le logiciel Norton antivirus. Décriée par les utilisateurs les plus avancés, la gamme Norton reste néanmoins très populaire auprès du grand public. Comme souvent, elle se décline (...)

  • .

    Bitdefender
    Faut-il encore présenter BitDefender ? Cet anti virus est l’un des plus populaires en France. Une popularité qu’il doit à sa politique tarifaire agressive, mais aussi et peut-être surtout à la (...)

  • .

    Avira Antivirus
    Avira AntiVir Personal est une solution antivirus gratuite, analysant constamment et rapidement votre ordinateur à la recherche de programmes malveillants tels que des virus, chevaux de Troie, (...)

  • .

    Spybot
    Un grand nombre d’entre vous connaissent le fameux AdAware mondialement connu pour son éfficacité.il permet de se débarrasser des logiciels espions, Spybot - Search & Destroy en est un (...)

  • .

    AVG antivirus gratuit
    AVG est un anti-virus gratuit (il dispose aussi d’une versions plus évolué mais payante), AVG proposant malgré tout un certain nombre d’outils indispensables pour un bon antivirus, à savoir une (...)

  • .

    Avast
    avast est un anti-virus entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Doté d’une interface très sympathique et originale, cet anti-virus se distingue de son concurrent AntiVir par le fait (...)

  • .

    KASPERSKY
    Kaspersky Antivirus a su évoluer au fil de ses versions pour passer d’un antivirus réputé pour ses performances (mais pas pour son ergonomie) à un modèle du genre, alliant richesse des fonctionnalités (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Anti-virus > AVG antivirus gratuit

AVG antivirus gratuit

jeudi 8 janvier 2015
Mis à jour le jeudi 22 janvier 2015

AVG est un anti-virus gratuit (il dispose aussi d’une versions plus évolué mais payante), AVG proposant malgré tout un certain nombre d’outils indispensables pour un bon antivirus, à savoir une protection résidente en mémoire, protection au niveau des Email, scan sur demande avec planification, mises à jour gratuites de la base et du moteur d’analyse, ou encore mise en quarantaine.

L’interface du logiciel, qui était autrefois assez rustique, s’est nettement améliorée avec la dernière version, et n’a plus rien à envier aux autres antivirus gratuits. Les performances en matière de détection n’ont jamais totalement convaincu dans les versions précédentes, mais on a toujours noté une tendance à l’amélioration sur ce point au fil des versions. Ceci dis c’est une version gratuite on va dire une version de dépanage, reste que c’est loin d’être le meilleur, d’ou d’ailleur une version plus sécuritaire mais évidement il y a les gros gabaris comme kaspersky.

.