Vous êtes ici : Accueil » Android » PARLONS TECHNOLOGIES » APPLE UN IPHONE FLEXIBLE

APPLE UN IPHONE FLEXIBLE


agrandir

Apple travaillerait sur la sortie de son prochain iphone avec un écran flexible, ce n’est pas vraiment une surprise puisque son principal concurent Samsung sortira cette année son premier smartphone a écran flexible même si samsung a un longeur d’avance puisque son écran est déja prét, rappelons que la marque DOOGEE va sortir cette année un smartphone flexible est c’est bien samsung qui lui fournira cet écran.

A savoir si appelle le sortira au bon moment car dans ce genre de technologie ce n’est pas que l’écran qui doit être adapté mais aussi la carte mére et toute la connectique qui va avec.

On peut s’attendre a une réaction apple concernant son nouvelle iphone avec écran flexible c’est chose faite car d’aprés nos informations apple aurait demandé a LG de produire leurs écrans, pour le moment pas d’information sur la taille de cette dalle. 

Toute façon APPLE n’a pas vraiment de choix si elle veut rester dans la compéttion car cette année ce sera le Flexible qui sera la technologie la plus attendu dans les smartphones cette année.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI