• .

    Handbrake
    C’est certainement le meilleur logiciel sous mac pour convertir des vidéos, de plus c’est un logiciel libre et gratuit, malgré son interface en anglais il est trés simple d’utilisation. Il reconnaît (...)

  • .

    Any vidéo converter
    Any Video Converter est un logiciel gratuit, un convertisseur vidéo gratuit qui fait pensé au logiciel sur pc de freemake sous le nom de vidéo converter. La nouvelle version de Any Video Converter (...)

  • .

    4K vidéo Downloader
    Depuis 2010, la plateforme de vidéo YouTube permet à ses utilisateurs de mettre en ligne et de lire des vidéos en 4K. Quatre fois plus importante que la HD, soit 4096 pixels sur 3072, cette (...)

  • .

    Cyberduck
    Cyberduck est un client libre et gratuit (open source – licence GPL) pour la plateforme Mac OS X. Il gère les protocoles FTP et SFTP, WebDAV, le système Rackspace Cloud, Google Docs, et Amazon S3. (...)

    .

Accueil > TELECHARGEMENT > Pour Mac > 4K vidéo Downloader

4K vidéo Downloader

lundi 9 mai 2016
Mis à jour le lundi 9 mai 2016

Depuis 2010, la plateforme de vidéo YouTube permet à ses utilisateurs de mettre en ligne et de lire des vidéos en 4K. Quatre fois plus importante que la HD, soit 4096 pixels sur 3072, cette définition n’est pas souvent prise en charge par les logiciels et extensions de navigateur permettant de télécharger des vidéos YouTube.

Le logiciel 4k Video Downloader pour Mac OS X est devenu un vrai spécialiste de ce format autant de plus que la version de base est gratuite. Pour télécharger une vidéo YouTube, il suffit de coller l’URL de la vidéo dans le logiciel pour accéder aux options de téléchargement. Pour les vidéos compatibles, il est possible de choisir les résolutions HD 1080p, HD 720p et surtout la 4K mais auusi d’autres formats.

Vous serez en mesure de télécharger des chaines entières et des listes de lecture YouTube au format MP4, MKV, MP3, FLV ou encore M3U. Le logiciel est aussi compatible avec les vidéos 3D ainsi que les plateformes Vimeo, SoundCloud, Flickr, Dailymotion et Facebook.

L’interface de 4k Video Downloader est une réussite alliant sa simplicité d’utilisation. Pour le télécharger vous pouvez le trouver sur google mais aussi des sites comme clubic par exemple.